L'équipe Le Bleu T remercie l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de laisser un commentaire. Cet onglet étant un espace libre et anonyme, nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre. Si vous souhaitez nous contacter, envoyez nous un mail à contact@lebleu-t.fr

 

Commentaires: 15
  • #15

    Allison (mercredi, 31 octobre 2018 13:47)

    Merci beaucoup pour cette merveille que l’on a découvert à la foire de la roche !

  • #14

    Léa (lundi, 24 septembre 2018 16:40)

    Commerçant et réactif, c'était un plaisir de découvrir le stand du bleu t à la foire de Savoie, les thés sont un délice ! Je recommande !

  • #13

    Céline (vendredi, 21 septembre 2018)

    Très belle découverte pendant la Foire de Savoie.
    Les thés sont de vraies merveilles pour les sens et de grande qualité.
    L'accueil du vendeur était parfaite. Au petit soin et de bon conseils. Quel plaisir de parler du Japon avec vous !

  • #12

    Christophe (dimanche, 16 septembre 2018 10:36)

    Excellent mon Nico ! Je ne sais si je vais m'amincir avec ton "Rooibos Amincissant", mais c'est un régal tous les jours avec ce mélange de citronnelle, papaye, pêche, baies de goji... Tu m'as réconcilié avec le Thé.
    A bientôt.

  • #11

    Sandie (mercredi, 06 juin 2018 06:47)

    J ai rencontré le Bleu T à une fête de la Cerise. Le vendeur était vraiment très gentil, d'une grande humilité et de très bon conseil. Les tisanes sont d'excellente qualité. Je recommande à 100%
    J espère vous recroiser un jour et avoir le plaisir d échanger à nouveau avec vous.

  • #10

    Corinne (mercredi, 30 mai 2018 14:57)

    J'ai découvert Le Bleu T dans la galerie de Géant. Accueil parfait par un vrai passionné de thé et de culture asiatique et notamment japonaise, passions partagées d'ailleurs. Nous aurions pu échanger sans fin. J'ai dégusté "Eté exotique", aussi bon froid que chaud, bu dans la mignonne petite tasse en porcelaine. J'ai adoré l'infusion "Porte-Bonheur" glacée emportée au travail dans la belle bouteille thermos. Enfin, j'ai été bluffée par le "Roïbos amincissant", froid, désaltérant et rafraichissant. Je regrette de n'avoir pas avoir acheté double-dose ! Merci !

  • #9

    Anne (dimanche, 06 mai 2018 21:24)

    Après avoir goûté le thé de noël cet hiver, nous avons fait le stock de thé et d'infusions à la foire de Villaz. Un délice à chaque gorgée. Je me régale d'avance en pensant à l'infusion glacée porte bonheur que je vais boire demain au boulot dans le magnifique thermos.
    En plus de se régaler, il y a de quoi gâter nos mamans pour la fête des mères avec les accessoires proposés. Et bientôt les maîtresses de nos enfants !
    Je recommande à 1000 %

  • #8

    Sarah (vendredi, 04 mai 2018 09:25)

    J'ai découvert l'infusion porte bonheur a la foire de Bourgoin sur un petit stand et j'en suis tombée amoureuse �. Vivement que j'en goute d'autre !!!

  • #7

    Isabelle (mardi, 01 mai 2018 17:48)

    Quel plaisir de découvrir ce stand sur la foire de Bourgoin Jallieu. Personne très gentille et passionnée, le tout dans le respect de l'environnement : Donc tout est parfait. J'ai pris un thé (thé vert l'été exotique) et une infusion (porte bonheur), ce sont de vrais délices. Etant une grande consommatrice de thé je ne manquerais pas de passer commande une fois mon stock épuisé. Merci.

  • #6

    Valérie (dimanche, 15 avril 2018 18:47)

    Nous avons découvert Le Bleu T à l occasion du salon habitat jardin nous avons été accueillis par une personne très agréable qui a pris le temps d échanger avec ma fille sur le Japon j ai trouvé cela très gentil. À cette occasion nous avons acheté des tisanes et je voulais seulement vous dire qu elles sont excellentes je vous ferez de la pub vous méritez d y arriver bonne chance �

  • #5

    sabrina (dimanche, 18 mars 2018 17:10)

    Bonjour , Thé d'une excellente qualité ! recommande a 100%

  • #4

    Xavier (jeudi, 30 novembre 2017 08:12)

    bonjour
    Au salon de Chambéry , nous avons acheté thé et tisane ,
    et suivant vos recommandations , nous avons aussi cassé la tirelire pour acheter une bouilloire avec thermostat.
    le résultat est bluffant , ce sera difficile de revenir en arrière et de boire autre chose !

  • #3

    Nathalie (lundi, 27 novembre 2017 11:47)

    Je suis allé au salon Saveurs & terroirs. J'ai été heureuse de découvrir Le Bleu T. Mon seul regret est d'être passé ds un autre stand avant et j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. Rien à voir avec le thé proposé par Le bleu T. 2 mots pour les définir qualité et gentillesse. J'espère vous vous l'année prochaine !

  • #2

    Julia (dimanche, 26 novembre 2017 18:37)

    En découvrant Le Bleu T lors de ma visite au salon des Saveurs et du Terroir à Savoiexpo, j'ai rencontré des gens pour qui le thé n'avait pas de secret et surtout des gens passionnés et je n'ai pas été déçue !
    J'ai opté pour le Thé vert Rose des bois, très riche et très gourmand qui a fait l'unanimité auprès de mes proches.
    En grande amatrice de thé, je me suis laissée tenter par le thé blanc nature, avec des feuilles entières qui n'ont subi aucun procédé et ce fut indéniablement mon préféré. On prend en effet la (mauvaise) habitude de ne boire plus que des thés "farfelus", saturés en épices et en fruits qui dénotent parfois la saveur du thé (mais qui restent néanmoins très goûtus). Avec ce thé blanc, j'ai découvert l'essence même du thé : une saveur qui se suffit à elle-même, un parfum de noisette exquis, une note florale délicatement sucrée, une expérience très forte.
    Je remercie les personnes présentent au salon Savoiexpo pour avoir pris la peine de me transmettre leur passion et j'en retiendrai une chose :
    "Le thé, bien que moqué par les âmes naturellement rustres, restera à jamais le breuvage privilégié des gens d'esprit." Thomas de QUINCEY

    Très bonne continuation

    Julia

  • #1

    Florence (jeudi, 09 novembre 2017 17:15)

    J'ai pris l'infusion pour les enfants, ils ont adoré. Froid, ça change des sodas et au moins tout est naturel.